7 choses sur moi


Pour commencer ce nouveau blog, je m'étais dit que cela serait une bonne idée de vous raconter des "choses" pour en quelque sorte me présenter, me connaitre et passer un moment agréable avec vous. 

 1. Depuis 2 ou 3 ans, à vrai dire depuis que j'ai commencé la fac. J'écoute en permanence de la musique, mais genre h-24 ( bon d'accord, on retire les heures de sommeil, de cours, ça fait largement moins hahaha ). Comme vous l'avez compris, je ne peux absolument pas m'en passer. D'ailleurs en vous écrivant, je suis JUSTEMENT en train d'écouter Jubel Klingande. D'ailleurs, vous allez très souvent avoir le droit à une petite musique en fin d'article ou carrément des playlists. Je ne sais pas encore, je viens tout juste de démarrer ce blog.

2. J'adore observer le monde, je suis capable de rester des heures et des heures sur un banc à regarder ce qui se passe autour de moi. Je m'en inspire, je me repose, c'est en quelque sorte pour moi des moments d'apaisement et de simplicité. Apprendre à apprécier la simplicité. 

3. Je suis folle amoureuse, mais pas de n'importe qui ! Je suis folle amoureuse de mon chat, il s'appelle Balthazar, Zaza pour les intimes. Voilà déjà 2 ans qu'il fait partie de ma vie. Je ne regrette absolument pas de l'avoir adopté. Vous risquez peut-être fortement d'en entendre parler par ici hahaha. 


4. Parfois, je suis un sketch à moi toute seule et ça peut partir très loin. Tellement loin que j'en fais rire mon entourage et moi-même au passage. Il peut m'arriver sur un coup de tête, d'imiter un comportement que j'ai observé ou vu à la télé. Bref, je fais la con !

5. Je suis hypersensible depuis que je suis toute petite. Je peux facilement être touchée par un film ou au contraire être blessée par une chose banale. J'ai appris à vivre avec ! 

6. Je suis indépendante, je suis le genre de personne qui fait les choses seules sans être sous l'influence de quoi que ce soit ! J'attache une grande importance à la liberté et par ailleurs, j'aime être seule ! La solitude n'est pas un problème pour moi, je la supporte bien.

7. Depuis ma naissance, je suis atteinte d'une surdité sévère. Cette surdité fait de ses siennes, il m'arrive très souvent de comprendre autre chose ce que la personne a envie de me dire. Et parfois, c'est complètement cocasse comme situation. Tiens, je vais vous en mettre quelques-unes. J'en rigole déjà d'avance. Entends-tu d'ici, ce rire de phoque ?


Ma mère : “Quand j'aurai des sous et payé mes dettes. J'irai chez le coiffeur.”
Ce que j'ai compris : “Je vais préparer les nuggets.”

Ma mère : “Tu as fait de la tartiflette pour ce soir ?”
Ce que j'ai entendu : “Tu as fait de la tarte qui fouette, qui pleut !”


Sur cette pointe d'humour, j'espère que cela vous a plu !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés