Autumn Casual



L'automne approche a grand pas, nous pouvons maintenant dire au revoir à la douce chaleur de l'été, aux journées longues pour laisser place aux couleurs chatoyantes, des feuilles mortes, de magnifiques paysages, à la mélancolie... 
L'automne est une belle période, j'aime tout particulièrement les couleurs chaudes et la fraîcheur matinale. Je vais pouvoir enfin retourner à mes pêchés mignons : la soupe au potiron et le pumpkin pie. 

J'arbore ce joli haut de couleurs rouille, je remarque que plus je mûrissais, plus je redécouvrais à nouveau les couleurs chaudes. Il est vrai que j'ai toujours eu une préférence pour les couleurs froides, notamment pour le vert. Pourtant, lorsque j'étais enfant, j'étais une inconditionnelle des petites robes rouges. (Cherchez l'erreur !) Maintenant, j'ai beaucoup de mal à remettre du rouge, mais tôt ou tard, j'y arriverais. Etant de nature frileuse, ses manches 3/4 me sont bien pratique. 



L'incontournable jean mom dont j'en suis raide amoureuse, j'ai enfin essayé cette coupe de jean et franchement, maintenant je n'en passe plus. J'étais retissante face à ces jeans, pensant que cela ne flatterait pas ma silhouette, j'avais surtout peur de ressembler à une patate. Mais j'ai été agréable surprise. Cette tenue a pour synonyme la simplicité. Les chaussures donnent à la fois un coté décontracté et chic pour son verni. 


Haut rouille - Pimkie
Jean Mom - Pull & Bear
Shoes - Chaussea 


J'espère que cela vous aura plu !
Que signifie pour vous, l'automne ?


Bon Mercredi 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés