Flowers et quelques pas de danse


Hier, je me suis réveillée de bonne humeur avec une folle envie de mettre une tenue florale. En fouillant dans mon placard, je tombe nez-à-nez avec cette robe. Ça doit bien faire 3 ou 4 mois que je ne l'ai pas porté, pourtant je l'adore. 

- "Attends mais tu me dis que c'est une robe, mais sur les photos, c'est une blouse ! WTF??? Moi pas comprendre toi !"

Effectivement c'est une robe, mais elle est relativement courte pour mon mètre 70. Comprends-tu ? Je veux bien la porter en robe, mais je n'ai pas l'habitude de faire attention quand je suis en jupe / robe ! On risque très souvent de voir mon postérieur (pour ne pas dire c*l). Quand je me baisse, je me baisse quoi!

Alors cette robe-blouse, j'en ai fais l'acquisition pendant les soldes d'hiver quand j'étais en 1ère année de fac. Maintenant, je suis en 3ème année, elle commence à prendre de l'âge. Mais je m'en tape le coquillard, je l'aime toujours autant. Et j'adore la mettre avec un pantalon noir ici qui est un pantalon cigarette taille haute de Pull & Bear, pour la faire ressortir. Fin bref que des éléments en noir quoi! Mes chaussures que je vous avez déjà montré lors du premier look  qui me font toujours autant BOUM BOUM dans mon coeur.  La robe, je l'avais eu sur Asos, je crois bien que je ne l'a quitterai jamais. Faudrait qu'elle soit déchiquetée pour que je ne puisse plus la porter. 


ET C'EST PARTI POUR QUELQUES PAS DE DANSE.

Lenny Kravitz - New York City

Vous m'excuserez, je ne sais pas me prendre au sérieux !







Jean - Pull & Bear
Robe - Reclained Vintage (Asos)
Chaussures - Chaussea
Bracelets - Pull & Bear

Vous avez des pièces qui datent et qui font encore BOUM BOUM dans vos coeurs ? Je veux savoir, des poutous. 


Bon Mercredi  

Commentaires

  1. Bonne idee de la porter en blouse, ca te va tres bien :) Et j'adore tes chaussures aussi
    Lenny <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!! Ah ce Lenny Kravitz, il en fait tourner des têtes haha !
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. J'suis tellement fan des shoes ❤❤ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, tout le monde les adore !!!
      A très vite :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés