Gif ma semaine de merde



Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai quand même passé une semaine affreusement moche. Pourtant tout avait bien commencé, je n'ai pas cours le lundi. Le mardi, je n'étais pas dans mon assiette, du coup je ne suis pas allée en cours #honteàmoi. Et le sort s'est abattu sur moi, mercredi au moment d'aller à la douche. Je retire mes vêtements, je fais fonctionner le douche, et bim pas une seule goute d'eau tombe #bonjourlestravaux,onprevientmêmepas. Heureusement que la veille au soir, j'avais pris ma douche et lavé les cheveux. Donc, de ce coté je m'en sors pas trop mal ! 

Ce jour-là, j'avais décidé que j'allais mangé du boudin et de la purée. Donc, je prépare mon boudin noir et commence ma purée, j'incorpore le lait et bim, encore une fois il faut de l'eau. Merde et pas une bouteille d'eau dans les parages, ( bah ouais, c'est ça de faire des économies de bouteilles d'eau et de boire à l'eau du robinet, tiens ça m'apprendra ! ) Miracle, je trouve un fond de bouteille pour la faire cette purée Mousline #pasletemps. Je finis tranquillement mon repas. 



Une demi-heure avant d'aller en cours, prise d'une grosse panique !!!! COMMENT JE VAIS FAIRE POUR ME BROSSER LES DENTS ???? Et comme une personne possédant un QI d'huitre, je n'ai pas pensé à garder un petit peu d'eau ... Je cours à gauche, à droite dans la baraque à la recherche d'eau. BINGO, je trouve une bouteille d'eau sous le lit #mercizazadetoutmettresouslelit, çam'abiensauvépourunefois. Bref, je sens l'eau pour savoir, si elle n'aurait pas par hasard tourné : NON ! #Oufff. Parfait, à 10 minutes du début de cours, je speede comme une malade !! J'arrive en cours, la face rouge comme si j'avais fais du sport...

Les deux heures et demi de cours tournent, tout se passe parfaitement bien. Je rentre chez moi et je me rends compte que j'avais oublié de fermer un robinet #bonjourlafactured'eau,jevaispleurer. Bon au moins, l'eau est revenue. 



Je m'affale sur mon canapé, retire mes godasses, fait un pas et BIM, un bout de verre dans le pied... 
Je pisse le sang, décidément ce n'est pas ma journée. J'avais légèrement l'impression que j'avais tué quelqu'un tellement, il y avait du sang... Et la meilleure, c'est que j'étais en rupture de pansements. #bonjourlepansementbricolage. 



Avec tout le sang parterre, tant qu'à laver toute l'appartement, je vide la litière et la lave. C'est à ce moment que le chat est pris d'une soudaine envie de faire pipi #Non,maisilnevapass'ymettreaussilui!
La totale quoi ! Ça me dépasse... Je fais le ménage. 

Par contre, je n'ai toujours pas d'eau chaude, fin l'eau chaude est glaciale. Mon père m'explique qu'il faut environ 6 heures pour qu'elle revienne. Je laisse passer la nuit, au matin toujours pas d'eau chaude... 


On est vendredi après-midi, toujours pas d'eau chaude ! Depuis ma bouilloire, plaque induction, casserole ont pris place dans ma salle de bain, je vous dis pas le carnage quand je me suis lavée les cheveux hier. Et le pire, c'est que ça va encore durer jusqu'à lundi après-midi parce que le monsieur ne vient qu'à ce moment et que mon samedi est pris par une visite d'atelier en rapport avec les cours. #Çavaêtrelong,jevousledis!


Sur ceux, souhaitez-moi bon courage ! Je vais continuer mon combat avec l'eau froide. Mais sinon, à ce qui parait l'eau froide permet de raffermir le corps, on voit ça dans une semaine si je ne me suis pas transformée en glaçon ou alors, cheveux grasse avec une agréable odeur de puanteur hahaha. Dites-moi, comment s'est passé votre semaine ?

Bon Vendredi 

Commentaires

  1. L'eau froide c'est aussi bon pour les cheveux ;)
    Mais c'est clair que les travaux / pas d'eau / c'est une galere sans non. Bon courage, vivement lundi pour toi alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça resserre les écailles et ça les fait briller :)
      Merci, franchement j'ai quand même hâte de retrouver mon eau chaude.
      Des bisous à toi !

      Supprimer
  2. Quelle bonne trouvaille les gifs "semaine de m****" Courage ! j'espère que ca a été mieux et que tu as récupéré l'eau :)
    Laetitia aka FuckinPrincess
    www.ma-wishlist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, contente que ça te plaise ! J'ai récupéré l'eau samedi matin, je me suis même ébouillantée pour te dire... A très vite Laetitia :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire