La rentrée en musique


Le premier jour du mois, les monstres de ma soeur souriant de retrouver l’école, ( SURTOUT) les camarades de classe, mais ( point d’une extrême importance ) de faire des papouilles à leur maître et maitresse ( Des charmeurs, je vous dis ! ), les montres ont fait leur rentrée !

ALARME ACTIVÉE ! PAF-PAF ( le loup ) ! PIN-PON, PIN-PON, tu pensais encore te la couler douce encore un petit moment G. ?  Bah NON, activation du bouton RENTRÉE ! Devant les yeux, le grand panneau « Rentrée » se met subitement à clignoter. 

… Comment vous dire… ? Ce 1er septembre, je me la suis prise en pleine face. ( Cette phrase résume parfaitement mon état quand j’ai louché sur mon portable 7898765 fois ). Sérieusement, cette transition de Août à Septembre m’a toujours fais la sensation d’une farce…  Visiblement non, je vais très prochainement ( moi aussi ) faire ma rentrée. 

Il y a trois jours, c'est au tour de ma cousine de faire sa rentrée dans le lycée où j'étais. Et là, je me suis carrément pris un seau de glaçon dans la tronche... Ça y'est, ça fait déjà 3 ans que j'ai quitté le lycée. Entouré de djeun', je me sentais vieille ! ( bah ouais 21 balais, c'est pas rien quand même ! )



Pour adoucir mes joues brûlant dû au incalculable claque prise, un peu de musique calmerait le tout. 

Mama’s room - Under the Influence of Giants
Rich girls - The virgins
La canzone che scrivo per te - Marlene kuntz
Origin of illness - Kill the young
Shyness - Thieves Like Us
Bruises - Chairlift
Marty mcfly - Gaspard Royant
Despair, hangover & Ecstasy - the do
100 Yard Dash - Raphael  Saadiq
The Answer - Yodelice

Bon Jeudi ! 



Commentaires