Gif mes 1 an de célibat


Il y a un peu plus d'une semaine de cela, je me suis réveillée avec des yeux de Panda, que voulez-vous ! Quand la fatigue est combinée à la flamingite aiguë, on zappe la case démaquillage. Comme tout les matins, (quand j'ai le temps bien-sûr), je fais mon lit, ouvre les volets, enfile le bas de mon pyjama. Mon chat m'embête et miaule, une fois la gamelle rempli avec quelques biscuits. Il lâche l'affaire. Tranquillement installée, enroulée dans mon peignoir avec le thé bien trop chaud, je déguste ma part de gâteau au chocolat. Je prend mon temps, je me réveille tout doucement avec de la musique dans les oreilles. Je regarde mon chat en train de faire des bêtises hahaha, il fait le lapin sauteur. Je met en ligne l'article préparé la veille. Une fois le thé terminé, je file sous la douche. Me démaquille proprement les yeux et le teint, applique ma crème. Mais aujourd'hui, aucune envie de me maquiller. Tant pis, j'aurai l'air fatigué, réplique qu'on me sort à chaque fois que je ne me maquille pas ! Je n'ai pas envie, je ne me force pas. 

Je regarde la date et je viens de me rendre compte qu'on déjà à la fin du mois de septembre ! Le temps passe vite, mais surtout j'ai envie de partager quelque chose avec vous : Mes 1 an de célibat, rien de très dépressif haha. 



Allez GO, c'est parti les amis ! 


1. T'as le grand lit pour toi toute seule, quel bonheur je vous assure ! Tu peux faire l'étoile de mer, dormir à la diagonale. Enroulé la couette autour de toi. 




2. Au revoir le matelas gonflable (trop mou), oui parce qu'à l'époque j'avais un lit une place et bah, on sortait le matelas gonflable. Et quelle horreur, mon dos en souffrait ! Depuis que j'ai déménagé, j'ai ma chambre, mon lit 2 places et tout ça : seule hahaha !


3. Mon chat est libre, oui parce que le vilain petit canard ne l'appréciait pas trop, adoré griffer ses pieds et surtout faisait du bruit pendant la nuit. Du coup, mon pauvre petit ne pouvait même plus dormir avec moi. Il était enfermé dans la salle de bain, ça me fendait le coeur... PARCE QUE OUI, MON CHAT, C'EST LE NUMBER ONE DANS MON COEUR. (et le seul à pouvoir me voir à oilp sous la douche hahaha) 


Le combo : Matelas gonflable supra mou et le chat dans la SDB = Impossible de fermer l'oeil...




4. Je peux manger ce que je veux !! La grande joie, tout ce que j'aime sans l'avis de l'autre : DES POIVRONS, DES OIGNIONS, DU BOUDIN NOIR... (miam miam, j'ai faim du coup...)



5. Je dépense moins, bah oui ça coûte moins cher d'être seule qu'à deux. Je n'ai plus besoin de faire des courses pour deux. Et à chaque fête : j'en avais facilement pour 50€, certes j'adoré faire plaisir, mais mon porte monnaie d'étudiante, il n'appréciait pas trop. On oublie la saint valentin, Noël, la fête d'anniversaire : YEAH !




6. Je sors un peu plus (bon ça s'est calmé dernièrement), je vais boire un coup avec des amis. Je vois plus souvent ma famille, je vais au cinéma seule sans qu'on vienne me l'interdire et me prendre la tête.




7. Je fais ce que je veux ! J'écoute la musique que j'ai envie (I'm a barbie girl, in the barbie world. Life in plastic....), je regarde le film que je veux. Aimer ce que je veux. Je parle de ce que j'ai envie. Personne pour venir me dire que ça ne me ressemble pas.




8. Je suis libre ! 




J'espère que cela vous aura plus hahaha ! Des poutous sur vos fesses (smack smack hahah).


Bon Vendredi 

Commentaires